Les parties prenantes d’un projet – CRM & ERP
L’intégration ERP et CRM nécessite la collaboration d’utilisateurs, intégrateurs et éditeurs. altear coordonne ces acteurs clés pour garantir le succès du projet.
Une plateforme unique pour la gestion de votre entreprise
Une plateforme unique pour la gestion de votre entreprise
L’ERP Divalto Installation – Maintenance propose les fonctionnalités les plus adaptées aux spécificités métier du secteur SAV, travaux et maintenance. Ce logiciel offre des outils de production et de pilotage qui permettent aux entreprises de suivre et de gérer leurs activités. Une solution globale qui soutient leurs performances !
Nos spécialistes réalisent un audit personnalisé, à la recherche du process adéquat pour votre entreprise.
Notre équipe d’intégrateurs vous assure un déploiement agile de votre ERP, pour vous permettre d’être opérationnel rapidement.
Nous guidons vos collaborateurs dans l’utilisation du logiciel ERP Maintenance au sein d’ateliers de formation et via des documents dédiés.
Ce logiciel ERP maintenance s’adapte à chaque structure selon son organisation et sa taille et couvre l’ensemble des services (chantiers, achats, logistique, coordination technique, planification, installation sur site, maintenance…).
Professionnels des énergies, du chauffage, des machines industrielles, de l’équipement médical, du second œuvre dans le bâtiment
La solution Divalto répond aux besoins spécifiques des métiers de l’installation et de la maintenance. Du siège au terrain, le logiciel vous permet de gérer et d’optimiser la planification de vos interventions, de créer vos devis-travaux et d’assurer la facturation.
L’application mobile Divalto Installation – Maintenance est accessible sur smartphone et tablette.
Elle répond aux besoins terrain des commerciaux et des techniciens en tournée et permet l’accès à l’ensemble des informations des clients et prospects, même en mode déconnecté.
Chargés d’affaires, administration des ventes, responsable SAV, installateurs, techniciens EDI, ont accès à l’ensemble des données articles et informations clients, pour une collaboration en toute agilité.
Accédez au logiciel depuis un simple navigateur web.
Liez la solution à un autre logiciel ou service pour échanger des données/fonctionnalités.
*Application programming interface
S’intègre à votre système d’information (messagerie, site e-commerce, outils bureautiques, etc.) grâce à des connecteurs ou des Web-Services.
Atelier de développement pour vos personnalisations aux besoins de votre métier.
* Software Development Kit
La solution Divalto vous permet de gérer vos contrats clients afin de connaître le niveau de prise en charge et de garantie de chaque client, site et équipement. Le logiciel gère la facturation des contrats, la périodicité de facturation, l’indexation, le délai de résiliation, la rentabilité des contrats.
Divalto Installation – Maintenance vous donne accès aux informations du parc de chacun de vos clients. Depuis sa tablette ou son smartphone, le technicien peut facilement ajouter des équipements et sous-équipements à un site.
Divalto Installation – Maintenance Affaire traite les données du logiciel sous l’angle spécifique de la gestion à l’affaire (suivi opérationnel et financier, contrôle des marges et de la rentabilité).
La fonctionnalité Gestion commerciale et logistique vous permet de traiter et d’organiser les données de votre entreprise (tarifs généraux, conditions tarifaires spécifiques, caractéristiques produit, données logistiques, etc.) et d’automatiser la production de vos documents commerciaux (devis, factures, bons de commande, de livraison, etc.).
Le logiciel optimise le planning des techniciens en prenant en compte la composition des équipes et les ressources matérielles. Les techniciens reçoivent les interventions qui leur sont attribuées sur leur application mobile.
Divalto Installation – Maintenance Stock administre le cycle de vie de vos produits, de leur entrée à leur sortie du stock (suivi des réapprovisionnements, gestion du stock disponible, du stock réel, stock véhicule, etc.).
La fonctionnalité CRM assure la relation client et gère l’ensemble de vos contacts : prospects, clients, fournisseurs, etc.
Divalto Installation – Maintenance Production GPAO offre une pleine visibilité sur votre activité et optimise la chaîne de production de votre entreprise en industrie.
*Gestion de la production assistée par ordinateur
Notre rigueur et nos compétences sont reconnues depuis 20 ans !
Chez Altear, nous avons choisi d’intégrer exclusivement les logiciels de l’éditeur Divalto, spécialiste depuis plus de 35 ans. Flexibles et personnalisables, ces solutions s’adaptent à vos besoins métiers. Tous nos collaborateurs sont expérimentés sur l’ensemble des modules Divalto.
Notre maîtrise des métiers de la gestion d’entreprise nous permet de déterminer la meilleure stratégie pour votre organisation. Nous sommes à l’écoute de vos demandes et étudions vos usages. Nos spécialistes vous informent sur les points de vigilance et vous conseillent sur les paramétrages.
Altear est votre partenaire au quotidien. Vous pouvez compter sur la réactivité de notre équipe. À tout moment, nos collaborateurs répondent à vos questions, pendant et après l’installation de votre ERP.
Accompagner les collaborateurs dans la conduite du changement est l’une des clés de la réussite d’un projet ERP. Notre équipe vous guide dans la méthodologie à suivre et reste à vos côtés à chaque étape de la gestion de votre projet.
Nous travaillons tous les jours à rendre nos process plus efficaces et pertinents, selon votre métier.
L’intégration ERP et CRM nécessite la collaboration d’utilisateurs, intégrateurs et éditeurs. altear coordonne ces acteurs clés pour garantir le succès du projet.
Chez altear, optimisez vos performances avec le module GPAO intégré à l’ERP divalto. Transformez vos opérations et améliorez votre efficacité globale.
117 AV Victor Hugo, 92100 Boulogne-Billancourt
2 B Rue des Hérons, 67960 Entzheim