Les parties prenantes d’un projet – CRM & ERP
L’intégration ERP et CRM nécessite la collaboration d’utilisateurs, intégrateurs et éditeurs. altear coordonne ces acteurs clés pour garantir le succès du projet.
Une plateforme unique pour la gestion de votre entreprise
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Divalto weavy est le CRM qui améliore le quotidien des PME et ETI. Avec son application mobile et tablette, les commerciaux et techniciens accèdent aux données clients et saisissent leurs informations en temps réel sur cet outil.
Les outils d’analyse du CRM Divalto offrent une vision claire des résultats. Grâce à un pilotage optimisé des actions, augmentez la productivité et la rentabilité de votre entreprise !
Divalto weavy est un logiciel CRM au service des forces commerciales des entreprises. Ses nombreuses fonctionnalités facilitent le métier des commerciaux et offrent une visibilité complète sur l’activité.
Grâce à son application mobile intégrée et à ses échanges avec la base de données ERP, le CRM Divalto weavy fait le lien entre les équipes sur le terrain et les équipes sédentaires, assurant la cohérence des actions des entreprises. À la clé, des données centralisées et un pilotage optimisé !
Notre équipe d’experts réalise un audit sur mesure et détermine le process le mieux adapté pour vous.
Nos intégrateurs assurent le déploiement de votre CRM en toute agilité, pour vous permettre d’être rapidement opérationnel.
Nous guidons les utilisateurs dans la prise en main du logiciel CRM par le biais de support de formation et d’ateliers.
Cette solution facilite la collaboration entre les forces commerciales ou SFA (Sales Force Automation) présentes sur le terrain et les équipes du siège.
Les commandes et rapports sont renseignés une seule fois et accessibles par tous.
L’application Divalto weavy offre une vision à 360° de l’activité, diminue les erreurs de saisie et accélère le traitement des informations.
Les outils analytiques du CRM Divalto vous permettent de suivre en temps quasi réel l’évolution de votre chiffre d’affaires et d’ajuster votre stratégie pour de meilleurs résultats.
Les commerciaux ont accès à l’historique d’informations de leurs clients. Ils connaissent leurs habitudes d’achat et peuvent anticiper leurs besoins.
Les commandes sont traitées rapidement, améliorant la satisfaction des clients et renforçant leur fidélité.
Suivez l’activité de la force de vente sur le terrain (CA, nombre de devis/commandes, visites et opportunités).
Accédez à vos statistiques via un affichage sous forme de graphiques ou de tableaux.
Synchronisez votre agenda CRM avec votre agenda Outlook pour plus d’efficacité.
Visualisez les clients et prospects à proximité sur une carte et optimisez vos déplacements.
Votre catalogue produits disponible à tout moment grâce à votre application mobile.
Utilisez des rapports pré-complétés d’après vos objectifs de vente et vos commandes saisies.
L’agenda CRM offre une visibilité complète sur l’activité du commercial et s’interface avec Office 365. Les circuits de visite lui permettent d’optimiser ses tournées. Le CRM Divalto weavy permet aux commerciaux de piloter au mieux leurs activités et objectifs de ventes à travers des tableaux de bord.
Une de ces fonctionnalités permet d’enregistrer les coordonnées GPS du mobile à chaque création de rapport de visite. Une solution de géoptimisation permet d’optimiser les déplacements, et les activités peuvent être suivies sur une carte.
La messagerie Flash permet une diffusion nominative ou ciblée de messages et l’activation de notifications sur mobile. La fonctionnalité de formulaire mobile répond aux besoins administratifs et métiers (demandes de congés, notes de frais, déclaration de litige, enquête de satisfaction).
Le module marketing permet la segmentation et le ciblage de plans d’action et de campagnes e-mailing/SMS. Le CRM Divalto weavy s’interface facilement avec les outils marketing d’automation, tels que Mailchimp, Dolist et Sarbacane. Le logiciel assure la gestion des contacts entrants et des leads. La fonctionnalité RGPD assure le traitement des données personnelles.
Nos développeurs certifiés Divalto vous accompagnent au quotidien !
Nous avons choisi d’intégrer exclusivement les logiciels Divalto, éditeur depuis plus de 35 ans. Personnalisables et flexibles, ces logiciels de gestion s’adaptent à vos besoins métiers. Chez Altear, l’ensemble de nos collaborateurs sont expérimentés sur tous les modules Divalto.
Notre expertise des métiers de la gestion d’entreprise nous permet d’établir une stratégie optimale pour votre organisation. Notre équipe écoute activement vos demandes et analyse vos usages. Nous vous informons sur les points de vigilance et vous conseillons sur les paramétrages.
L’équipe d’Altear est votre partenaire au quotidien. À chaque étape de votre projet, vous pouvez compter sur notre réactivité. Un interlocuteur dédié répond à vos questions pendant et après le déploiement de votre logiciel CRM.
Pour réussir la mise en place de votre projet CRM, notre équipe vous accompagne dans la conduite du changement en interne. Nous vous conseillons sur la méthodologie à adopter et nous nous tenons à vos côtés dans le pilotage de votre projet.
Divalto weavy est un logiciel CRM destiné aux forces techniques. Connecté au terrain, cet outil fluidifie les interventions des techniciens itinérants et assure le partage d’informations avec le siège : planning technicien, suivi de tournées, saisie des rapports d’intervention, devis… Quand mobilité rime avec efficacité !
Notre équipe experte effectue un audit personnalisé, à la recherche du meilleur process pour vous.
Nos intégrateurs vous garantissent un déploiement agile de votre CRM, vous permettant d’être disponible rapidement.
Nous guidons les utilisateurs dans la prise en main du logiciel CRM via des ateliers de formation et des documents dédiés.
Cette solution a été conçue pour soutenir les forces techniques ou FSM (Field Service Management). Elle s’adresse aux techniciens itinérants tout en facilitant la gestion de l’information pour tous les collaborateurs, améliorant la gestion de l’entreprise dans sa globalité.
Le CRM Divalto vous permet d’élaborer et de suivre les plannings des techniciens, de visualiser les ressources, compétences et éléments à mettre en œuvre et de cartographier les lieux d’intervention.
Avec Divalto weavy, vos chefs d’équipe peuvent suivre les interventions réalisées et à venir, ainsi que les prestations facturées : ils bénéficient d’une vision à 360°.
À chaque intervention, le technicien a accès au fichier clients et au parc des équipements sur un même écran. Il peut suivre le déroulé des opérations, saisir ses activités et les envoyer au client depuis sa tablette ou son smartphone.
Facilitez le partage d’informations entre le technicien et les équipes au siège lors des interventions avec cet outil.
Établissez des contrats de maintenance, depuis cet outil, et générez automatiquement des interventions préventives de maintenance.
Visualisez le stock de votre véhicule depuis votre tablette (entrée, sortie, transfert, inventaire).
Accédez à l’ensemble des interventions planifiées et à toutes les autres activités.
Suivez immédiatement les temps passés par vos techniciens sur leurs interventions.
Grâce à cet outil saisissez des devis depuis votre tablette et faites-les signer directement à l’écran par le client.
Divalto weavy facilite le partage d’informations entre le technicien et les équipes au siège lors des interventions : détails de la demande client, équipement concerné, aide au diagnostic, pièces et main-d’œuvre, stock embarqué, prise de photos, bon d’intervention, devis et commandes.
La direction commerciale peut définir les actions à réaliser et les communiquer au commercial sur le terrain. Une analyse des statistiques et objectifs des ventes peut être réalisée (nombre de devis et commandes, visites et opportunités, chiffre d’affaires).
Divalto weavy offre la possibilité de créer un espace extranet. Les clients de l’entreprise peuvent y suivre les actualités de l’entreprise, consulter leurs informations, contrats, équipements et historiques d’intervention, visualiser le planning d’interventions, laisser leur avis et effectuer des demandes.
Nous avons choisi d’intégrer exclusivement les logiciels Divalto, éditeur depuis plus de 35 ans. Personnalisables et flexibles, ces logiciels de gestion s’adaptent à vos besoins métiers. Chez Altear, l’ensemble de nos collaborateurs sont expérimentés sur tous les modules Divalto.
Notre expertise des métiers de la gestion d’entreprise nous permet d’établir une stratégie optimale pour votre organisation. Notre équipe écoute activement vos demandes et analyse vos usages. Nous vous informons sur les points de vigilance et vous conseillons sur les paramétrages.
L’équipe d’Altear est votre partenaire au quotidien. À chaque étape de votre projet, vous pouvez compter sur notre réactivité. Un interlocuteur dédié répond à vos questions pendant et après le déploiement de votre logiciel CRM.
Pour réussir la mise en place de votre projet CRM, notre équipe vous accompagne dans la conduite du changement en interne. Nous vous conseillons sur la méthodologie à adopter et nous nous tenons à vos côtés dans le pilotage de votre projet.
Nous travaillons tous les jours à rendre nos process plus efficaces et pertinents, selon votre métier.
L’intégration ERP et CRM nécessite la collaboration d’utilisateurs, intégrateurs et éditeurs. altear coordonne ces acteurs clés pour garantir le succès du projet.
Chez altear, optimisez vos performances avec le module GPAO intégré à l’ERP divalto. Transformez vos opérations et améliorez votre efficacité globale.
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