Une plateforme unique pour la gestion de votre entreprise
Une plateforme unique pour la gestion de votre entreprise
L’année 2022 a été pour nous une année de changement. Nous voulons retranscrire ces changements dans notre image. C’est pour cela que nous avons décidé de refondre notre identité et notre site internet.
Voici donc le premier article de notre nouveau site internet pour vous présenter notre équipe, les raisons de ce changement et nos objectifs.
Ces dernières années, l’équipe s’est agrandie mais elle a su garder son esprit familial et ses valeurs : réactivité, confiance et proximité.
Ce site est pour nous le moyen d’affirmer notre identité auprès de nos clients et nos prospects…
Le rachat de la filiale Suisse de Divalto en 2022 nous a donné la volonté d’unifier notre communication.
Mais d’autres raisons nous ont poussé à réaliser ce changement :
• Avoir une image moderne de notre équipe et des produits que nous distribuons.
• Affirmer notre ambition
• La distribution d’un nouveau produit Divalto Installation Maintenance
Pour notre nouvelle charte graphique, nous avons réuni la France et la Suisse. Notre logo représente les montagnes qui unissent ces deux pays.
De plus, ce logo rappelle notre nom “altear” désignant le sommet. Il est en adéquation avec notre volonté de vouloir aller toujours plus haut.
En espérant que notre nouvelle image vous plaira. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou un projet de gestion.
Le logiciel ERP, pour Enterprise Resource Planning, intègre l’ensemble des fonctionnalités nécessaires à la gestion de votre entreprise, de la comptabilité au suivi de la production pour les industriels. Le logiciel CRM, quant à lui, concerne spécifiquement la gestion de la relation client.
Ces deux logiciels sont complémentaires ; les données de l’un nourrissant l’autre.
Un intégrateur, comme la société Altear, a pour responsabilité la mise en place de solutions de gestion. C’est-à-dire qu’il va :
– recueillir le besoin de ses clients
– paramétrer et personnaliser le logiciel choisi
– l’installer au sein de son écosystème
– former les futurs utilisateurs
La réussite de votre projet CRM ou ERP dépend grandement de la phase de cadrage. Plus vos besoins seront clairs, plus votre projet sera maîtrisé. Nous vous conseillons vivement d’apporter un soin particulier à votre cahier des charges. Il sera le garde-fou de votre projet.
Les produits divalto ERP (divalto one) et CRM (divalto weavy) sont conçues spécifiquement pour les PME/PMI et les ETI. Cette plateforme facilite l’intégration complète des processus d’affaires et améliore la gestion de la relation client à travers une interface utilisateur moderne et intuitive.
Elle offre un large éventail de fonctionnalités pour répondre aux besoins de chaque entreprise, avec des fonctionnalités allant de la gestion des finances à la production et au CRM. Disponible seulement en mode SaaS, les produits divalto aident les entreprises à optimiser leurs opérations, améliorer leur productivité et accélérer leur transformation numérique.
Les entreprises qui bénéficient le plus de l’intégration de divalto sont principalement les PME et les ETI qui opèrent dans divers secteurs tels que le commerce, la distribution, l’industrie, les services, l’agroalimentaire, la pharmacie, la cosmétique, la maintenance, et le BTP.
117 AV Victor Hugo, 92100 Boulogne-Billancourt
2 B Rue des Hérons, 67960 Entzheim